Bien que la chaleur monte, la partie supérieure du frigo n'est pas la plus chaude. C'est en réalité dans la zone dite du " bac à légumes " que la température est la plus élevée (entre 6 et 8 °C).

  • Pour une conservation avisée, il faut régler le thermostat sur 4 °C et placer les denrées alimentaires en fonction du type de froid nécessaire à leur tenue.
  • Dans les deux compartiments au-dessus des légumes, on dispose les produits cuisinés, la crèmerie et les fromages, à garder entre 4 à 6 °C.
  • La plaque de rangement la plus haute doit être réservée aux viandes et poissons (sous film) car c'est l'endroit le plus froid (1 et 3 °C).

Le geste important : ne pas oublier de nettoyer le frigo toutes les semaines au vinaigre (et une fois par mois avec du liquide vaisselle).

Bien que la chaleur monte, la partie supérieure du frigo n'est pas la plus chaude. C'est en réalité dans la zone dite du " bac à légumes " que la température est la plus élevée (entre 6 et 8 °C). Le geste important : ne pas oublier de nettoyer le frigo toutes les semaines au vinaigre (et une fois par mois avec du liquide vaisselle).