Jitsk Heyninck,  "découverte culinaire de 2016" selon Gault&Milau, DR
Jitsk Heyninck, "découverte culinaire de 2016" selon Gault&Milau © DR

Depuis quelques années déjà, les fromages de Kaasaffineurs Van Tricht mûrissent à la brasserie. À présent, les artisans y ouvrent une fromagerie. Le chocolatier Jitsk Heyninck, qualifié de "découverte culinaire de 2016" par Gault&Milau y confectionne ses douceurs, et Kenney Van Hoorick sera ravi de vous faire goûter son pain au levain et autres "baskels".

Le photographe culinaire Tony Le Duc organise des ateliers et expose son "foodporn", les bouchers Luc De Laet et Peggy Van Haver proposent de la viande de qualité et The Butcher's Son sert de restaurant et le lieu de repos idéal. Et cet été, la brasserie accueillera un nouveau bar estival.

Luc De Laet, DR
Luc De Laet © DR
Kaasaffineurs Van Tricht, DR
Kaasaffineurs Van Tricht © DR
DR
© DR

Le lieu de rencontre a ouvre ses portes le 31 mai, Mechelsesteenweg 291, à Anvers. Vous trouverez plus d'infos sur les heures d'ouverture surwww.dekoninck.be (EK)

DR
© DR

Et tout l'été, jusqu'au 4 septembre, le Smokey Jo's Garage, adossé à la brasserie De Koninck, est le spot où il fera bon être. Pour déguster les brassins caractéristiques de la brasserie voisine, déguster des délices sur barbecue et regarder des films et les matchs dans le garage. Cet endroit est en fait le garage et l'entrepôt de la brasserie, où l'accent est mis sur les techniques de barbecue low & slow du sud profond des États-Unis.

Heures d'ouverture:

Terrasse générale ouverte de 16h00 à 23h30 du lundi au samedi et de 12h00 à 23h30 les dimanches & jours fériés

Cuisine ouverte pour le dîner de 18h00 à 22h30 du lundi au dimanche -

Bar à cocktails ouvert de 18h00 à 23h30 du lundi au samedi et de 12h00 à 23h30 les dimanches & jours fériés

Boomgaardstraat 17, 2000 Anvers dans l'ancien entrepôt de la Brasserie urbaine De Koninck.www.smokeyjosgarage.be

Depuis quelques années déjà, les fromages de Kaasaffineurs Van Tricht mûrissent à la brasserie. À présent, les artisans y ouvrent une fromagerie. Le chocolatier Jitsk Heyninck, qualifié de "découverte culinaire de 2016" par Gault&Milau y confectionne ses douceurs, et Kenney Van Hoorick sera ravi de vous faire goûter son pain au levain et autres "baskels".Le photographe culinaire Tony Le Duc organise des ateliers et expose son "foodporn", les bouchers Luc De Laet et Peggy Van Haver proposent de la viande de qualité et The Butcher's Son sert de restaurant et le lieu de repos idéal. Et cet été, la brasserie accueillera un nouveau bar estival.Le lieu de rencontre a ouvre ses portes le 31 mai, Mechelsesteenweg 291, à Anvers. Vous trouverez plus d'infos sur les heures d'ouverture surwww.dekoninck.be (EK)