Maxime et Cyril sont très soucieux de l'environnement et ont toujours été désireux d'entreprendre. Ils ont réfléchi à un projet qui avait du sens. Ils ont donc pensé à des couverts écologiques qui pourraient être utilisés dans les festivals, les foires, les événements. À l'heure actuelle, ils ont mis en place deux sortes de cuillères: l'une à base de farine de blé, l'autre à base de drêche (des résidus issus du brassage des céréales). D'autres recettes sont à l'étude.

Ils espèrent aussi, dans le futur, lancer des verrines comestibles et terminer la gamme de couverts. En attendant d'être commercialisé, les deux amis sont à la recherche d'un local. "Nous sommes en contact avec plusieurs personnes qui possèdent des locaux répondant aux normes de l'AFSCA. Si jamais ce partenariat n'avait pas lieu, pour X ou Y raison, on se tournerait vers les cuisines partagées. Si elles coûtent plus cher, on pourrait ne pas avoir trop le choix, dans un premier temps, étant donné qu'on espère commercialiser nos ustensiles d'ici un mois", peut-on lire sur le site 7sur7.

Ecopoon est principalement destiné aux professionnels, comme les traiteurs ou les glaciers.

Maxime et Cyril sont très soucieux de l'environnement et ont toujours été désireux d'entreprendre. Ils ont réfléchi à un projet qui avait du sens. Ils ont donc pensé à des couverts écologiques qui pourraient être utilisés dans les festivals, les foires, les événements. À l'heure actuelle, ils ont mis en place deux sortes de cuillères: l'une à base de farine de blé, l'autre à base de drêche (des résidus issus du brassage des céréales). D'autres recettes sont à l'étude. Ils espèrent aussi, dans le futur, lancer des verrines comestibles et terminer la gamme de couverts. En attendant d'être commercialisé, les deux amis sont à la recherche d'un local. "Nous sommes en contact avec plusieurs personnes qui possèdent des locaux répondant aux normes de l'AFSCA. Si jamais ce partenariat n'avait pas lieu, pour X ou Y raison, on se tournerait vers les cuisines partagées. Si elles coûtent plus cher, on pourrait ne pas avoir trop le choix, dans un premier temps, étant donné qu'on espère commercialiser nos ustensiles d'ici un mois", peut-on lire sur le site 7sur7. Ecopoon est principalement destiné aux professionnels, comme les traiteurs ou les glaciers.