Après Bruxelles et Liège, le Brussels Beer Challenge prend ses quartiers à Louvain. Une soixantaine d'experts brassicoles internationaux départageront 750 bières provenant des quatre coins du globe. A l'issue de deux jours de dégustation, les meilleures bières de chaque catégorie seront récompensées.

Pour associer le grand public à un tel événement, un festival de bières comptant une trentaine de stands devait se tenir dans l'ancienne salle de brassage de la Stella Artois, aujourd'hui reconvertie en un lieu d'événements, De Hoorn. Les organisateurs de ce Leuven Bierfestival ont toutefois annoncé vendredi son annulation. Ils disent ne pas être découragés et étudier déjà les diverses possibilités pour l'avenir avec l'objectif d'organiser une première édition l'an prochain.

Après Bruxelles et Liège, le Brussels Beer Challenge prend ses quartiers à Louvain. Une soixantaine d'experts brassicoles internationaux départageront 750 bières provenant des quatre coins du globe. A l'issue de deux jours de dégustation, les meilleures bières de chaque catégorie seront récompensées. Pour associer le grand public à un tel événement, un festival de bières comptant une trentaine de stands devait se tenir dans l'ancienne salle de brassage de la Stella Artois, aujourd'hui reconvertie en un lieu d'événements, De Hoorn. Les organisateurs de ce Leuven Bierfestival ont toutefois annoncé vendredi son annulation. Ils disent ne pas être découragés et étudier déjà les diverses possibilités pour l'avenir avec l'objectif d'organiser une première édition l'an prochain.