SDP
© SDP

L'objectif de cette fête des papilles gustatives est bien évidement d' offrir une gastronomie de première qualité. Traiteurs et restaurateurs de la région vous feront découvrir mais surtout déguster leurs préparations.

SDP
© SDP

Il y en aura pour tous les goûts puisque quinze artistes de la gastronomie seront répartis sous les quinze tentes, chacun ayant son style culinaire.

Ce festival du "Bien Manger" réserve beaucoup de nouveautés cette année. Par exemple, les ateliers gastronomiques se dérouleront cette année sous forme de 'battles' de chefs.

SDP
© SDP

L'entrée sur le site est gratuite.

Les Epicuriales, du 12 au 16 mai, à l'Espace Tivoli à Liège

www.epicuriales.be

L'objectif de cette fête des papilles gustatives est bien évidement d' offrir une gastronomie de première qualité. Traiteurs et restaurateurs de la région vous feront découvrir mais surtout déguster leurs préparations. Il y en aura pour tous les goûts puisque quinze artistes de la gastronomie seront répartis sous les quinze tentes, chacun ayant son style culinaire.Ce festival du "Bien Manger" réserve beaucoup de nouveautés cette année. Par exemple, les ateliers gastronomiques se dérouleront cette année sous forme de 'battles' de chefs. L'entrée sur le site est gratuite.