Bien connu des amateurs, Emmanuel Gaspart a imaginé God Save the Cream, une adresse consacrée à la cuisine britannique, mais qui évolue au fil du temps vers les légumes et les pâtisseries. Dans un sympathique esprit de partage, Gaspart a décidé de mettre en ligne, chaque mois, l'une de ses recettes du moment sur Youtube.

Des séquences joliment rythmées, pleines de peps et de bonnes idées. En novembre, on découvrait comment faire du lavash, une fine galette moelleuse faite de farine et originaire d'Arménie. La suite arrive..

Lire également La recette de la Pie anglaise au boeuf épicé, pruneaux et India Pale Ale, de God save the cream

Bien connu des amateurs, Emmanuel Gaspart a imaginé God Save the Cream, une adresse consacrée à la cuisine britannique, mais qui évolue au fil du temps vers les légumes et les pâtisseries. Dans un sympathique esprit de partage, Gaspart a décidé de mettre en ligne, chaque mois, l'une de ses recettes du moment sur Youtube. Des séquences joliment rythmées, pleines de peps et de bonnes idées. En novembre, on découvrait comment faire du lavash, une fine galette moelleuse faite de farine et originaire d'Arménie. La suite arrive..Lire également La recette de la Pie anglaise au boeuf épicé, pruneaux et India Pale Ale, de God save the cream