La réaction des papilles varie en fonction de leur "entourage" et ces variations peuvent tout simplement ruiner le goût de certains aliments. Le dentifrice avec son Sodium Lauryl Sulphate (SLS) réduit vos capacités à goûter les saveurs plus sucrées, mais donne aussi un goût amer aux saveurs acidulées. Le jus d'orange perd donc son goût sucré. Reste donc plus que l'acidité, qui sous l'impulsion du dentifrice se transforme en amertume.

Cependant le fruit qui déroute le plus les papilles est le fruit miracle ou fruit miraculeux (Synsepalum dulcificum). Il donne l'impression que l'acidité du citron a été transformée en sucre. Surprenant. La preuve dans cette vidéo de la BBC.

La réaction des papilles varie en fonction de leur "entourage" et ces variations peuvent tout simplement ruiner le goût de certains aliments. Le dentifrice avec son Sodium Lauryl Sulphate (SLS) réduit vos capacités à goûter les saveurs plus sucrées, mais donne aussi un goût amer aux saveurs acidulées. Le jus d'orange perd donc son goût sucré. Reste donc plus que l'acidité, qui sous l'impulsion du dentifrice se transforme en amertume. Cependant le fruit qui déroute le plus les papilles est le fruit miracle ou fruit miraculeux (Synsepalum dulcificum). Il donne l'impression que l'acidité du citron a été transformée en sucre. Surprenant. La preuve dans cette vidéo de la BBC.