Recette: un cake au cerveau sanglant pour Halloween (vidéo)
Ce cake sanglant ressemble à un cerveau et appelle à être mangé goulument, même s’il vaut mieux éviter de le dévorer en public, sous peine d’effrayer les âmes sensibles.
Comme aujourd’hui, il est parfaitement admis d’emprunter des traditions et des usages venus d’ailleurs, la Belgique aussi s’abîme dans la fête aux horreurs baptisée Halloween aux États-Unis. L’événement est l’occasion idéale de vous déguiser en animal monstrueux ou de demander des sucreries aux gens sans devoir faire semblant de tomber dans les pommes. Les marathons de films d’horreur, les contes fantastiques lus à la lueur d’une lampe de poche, les repas à l’aspect répugnant: tout ça, c’est Halloween.
Comme nous sommes novices en la matière, on s’est tourné vers des experts. Voici donc le cake au cerveau sanglant entièrement mangeable et délicieux. Si vous cherchiez encore un prétexte pour organiser une fête le 31 octobre, mais que vous aviez peur que personne ne soit impressionné par les Bloody Mary et les dents de vampire, voici ce qui vous reste à faire !
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
KS
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici