Pour 4 personnes

Préparatifs: 25 minutes

Preparation: 10 minutes

Ingrédients

600 g de blancs de dinde, 1 c a c de curry, 1 c a c de paprika, 1 c a s de miel, 4 c a s de jus de citron, 3 c a s d'huile vegetale, sel, poivre du moulin, 4 tomates, 1 c a s de ciboulette, ciselee, 1 c a s de vinaigre de cidre, 1 c a s d'huile d'olive, 1 gousse d'ail, 200 g de yaourt grec, 2 coeurs de laitue, 4 pains pita, coupes en deux, 2 c a c de graines de cumin noir

- Coupez le blanc de dinde en bouchées. Dans un saladier, mélangez le curry avec le paprika, le miel, 2 cuillères à soupe de jus de citron, l'huile, le sel et le poivre. Ajoutez les dés de dinde et mélangez soigneusement. Laissez mariner un moment puis enfilez les bouts de dinde sur des brochettes. Faites-les griller 10 minutes au barbecue.

- Rincez les tomates et hachez-les. Mélangez-les avec la ciboulette, le vinaigre de cidre et l'huile d'olive. Assaisonnez de poivre et sel.

- Épluchez l'ail et pressez-le dans un bol.

- Mélangez avec le yaourt, 2 cuillères à soupe de jus de citron, du sel et du poivre.

- Rincez et essorez la salade. Disposez les pains pitas dans les assiettes et posez les brochettes par-dessus, ainsi que la salade.

- Saupoudrez de graines de cumin et servez la sauce au yaourt et la salsa aux tomates à part.

Pour 4 personnesPréparatifs: 25 minutesPreparation: 10 minutesIngrédients600 g de blancs de dinde, 1 c a c de curry, 1 c a c de paprika, 1 c a s de miel, 4 c a s de jus de citron, 3 c a s d'huile vegetale, sel, poivre du moulin, 4 tomates, 1 c a s de ciboulette, ciselee, 1 c a s de vinaigre de cidre, 1 c a s d'huile d'olive, 1 gousse d'ail, 200 g de yaourt grec, 2 coeurs de laitue, 4 pains pita, coupes en deux, 2 c a c de graines de cumin noir- Coupez le blanc de dinde en bouchées. Dans un saladier, mélangez le curry avec le paprika, le miel, 2 cuillères à soupe de jus de citron, l'huile, le sel et le poivre. Ajoutez les dés de dinde et mélangez soigneusement. Laissez mariner un moment puis enfilez les bouts de dinde sur des brochettes. Faites-les griller 10 minutes au barbecue.- Rincez les tomates et hachez-les. Mélangez-les avec la ciboulette, le vinaigre de cidre et l'huile d'olive. Assaisonnez de poivre et sel.- Épluchez l'ail et pressez-le dans un bol.- Mélangez avec le yaourt, 2 cuillères à soupe de jus de citron, du sel et du poivre.- Rincez et essorez la salade. Disposez les pains pitas dans les assiettes et posez les brochettes par-dessus, ainsi que la salade.- Saupoudrez de graines de cumin et servez la sauce au yaourt et la salsa aux tomates à part.