Vrai.

Moment consacré d'un dimanche en famille, le poulet rôti clôt dans l'allégresse une semaine bien remplie. Et oui, il est impératif de le saler avant la cuisson. Parce que le sel va absorber l'humidité de la peau qui, une fois asséchée, croustillera sous la dent.

Dans la foulée, on n'oublie pas de placer la volaille de telle façon à ce que les blancs soient au-dessous des cuisses. Les premiers sont souvent secs car ils ont besoin de moins de temps de cuisson que les secondes (et les ailes). Le jus coulera vers les blancs disposés vers le bas et les conservera tendres.

Vrai. Moment consacré d'un dimanche en famille, le poulet rôti clôt dans l'allégresse une semaine bien remplie. Et oui, il est impératif de le saler avant la cuisson. Parce que le sel va absorber l'humidité de la peau qui, une fois asséchée, croustillera sous la dent. Dans la foulée, on n'oublie pas de placer la volaille de telle façon à ce que les blancs soient au-dessous des cuisses. Les premiers sont souvent secs car ils ont besoin de moins de temps de cuisson que les secondes (et les ailes). Le jus coulera vers les blancs disposés vers le bas et les conservera tendres.