La collection H&M Home enfin disponible en Belgique

Caroline Lallemand
Caroline Lallemand Journaliste

Plus besoin d’aller à l’étranger pour faire son shopping déco chez H&M, la collection débarque cet automne en Belgique et plus précisément dans un flagshipstore flambant neuf de Gand.

« H&M a lancé H&M Home en février 2009 dans une première sélection de marchés comme la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, l’Australie et les Pays-Bas. Depuis lors et suite à son succès, d’autres pays ont accueilli la collection H&M Home et cette année, c’est au tour de la Belgique ! », fait savoir H&M dans un communiqué de presse.

Le magasin de Gand qui ouvrira à l’automne 2014 proposera l’ensemble de la collection d’intérieur du géant de l’habillement suédois avec une large gamme de textiles d’intérieur et d’accessoires. La collection H&M Home est idéale pour donner à un intérieur un joli cachet sans dépenser des sommes folles. « Nous souhaitons offrir aux clients la possibilité de moderniser et habiller leur intérieur, en mettant l’accent sur la mode et les tendances, grâce à des articles mode et de qualité au meilleur prix » commente H&M. Le nouvel espace qui s’ouvrira à Gand sera un véritable flagshipstore où toutes les collections de prêt-à-porter seront aussi présentées.

AB/Trad. Ca.L

Partner Content