Les bonnes adresses de Charles Kaisin à Bruxelles
Le créateur Charles Kaisin, qui fera partie du jury de notre Weekend Fashion Award, le 14 octobre prochain, nous a ouvert les portes de son antre bruxelloise… et dévoilé ses adresses préférées en ville.
Le marché aux puces de la place du Jeu de Balle. » A condition de s’y rendre au plus tard à 7 heures du matin… Le lieu idéal pour dénicher une lampe moins chère que chez Ikea, mais avec bien plus de caractère. »
Place du Jeu de Balle, à 1000 Bruxelles.
Pimpinelle. » Un magasin avec des articles de qualité à tous les prix, pour l’art de la cuisine et de la table, comme une magnifique marmite en verre trempé ! Dingue ! «
57, rue de Flandres, à 1000 Bruxelles.
Philippe Lange. » Philippe Lange propose un large choix de mobilier pour tous les budgets. Il faut vraiment y passer de temps en temps, il y a une foule de découvertes à y faire… »
2a, place de la Justice, à 1000 Bruxelles. Tél. : 02 503 46 18.
Les Tissus du Sablon. » Ici, on assure ! Le personnel cherche avec acharnement ce que vous souhaitez et fait tout pour vous satisfaire. Et contrairement aux idées reçues, c’est pas cher ! »
27, rue de la Régence, à 1000 Bruxelles. Tél. : 02 502 48 60.
Collectors Gallery. » Toujours dans le quartier du Sablon, c’est une galerie remplie de trésors (voir la collection Georg Jensen), choisis minutieusement par le regard aiguisé de Betty De Stefano. »
17, rue Lebeau, à 1000 Bruxelles. Tél. : 02 511 46 13.
>>> Découvrez l’intérieur de Charles Kaisin dans Le Vif Weekend Black Déco & Design du 4 octobre 2013.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici