Shopping de Saint Valentin: 10 cadeaux à partager, pour prendre du plaisir à deux
Cette année comme aucune autre, les relations amoureuses ont été bouleversées. Les célibataires doivent patienter ou revoir leur manière de faire pour trouver l’amour. Les couples, privés de sorties doivent eux redoubler de créativité pour générer des moments de grâce. Cette année, la saint Valentin porte donc en elle un enjeu de taille: nourrir mutuellement notre amour et trouver des plaisirs à partager. On vous a concocté pour cela une sélection d’objets ou de moments à partager.
Votre truc à vous c’est de jouer? Qu’à cela n’tienne: le jeu Totem Édition couple. But du jeu : se faire, vous faire, du bien. En créant un moment vrai à deux, les yeux dans les yeux. Ou, si vous jouer avec un ou deux autres couples, de mettre en valeur votre complicité. Basé sur le concept du renforcement positif, ce jeu nous fait nous découvrir au travers du regard des autres, alors, « préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. » (20 euros)
Vous trouverez d’autres idées de jeux à deux suggérées par le magasin de jouets indépendant Les Idées Bleues à Wavre lesideesbleues.be/jeux-a-deux
Envie de revoir ses manières de jouir et de faire jouir? Voici le manuel qu’il vous faut. Totalement décomplexé, qui ne s’interdit rien, Jouissance Club, une cartographie du plaisir de Jüne Plä, édition Marabout, (16,90 euros) vous ouvrira sans doute des perspectives dont vous n’aviez pas même idée.
Envie de se relaxer, de se faire chouchouter, de barboter les yeux dans les yeux, sans sortir de chez soi ? C’est ce que propose cette jeune société bruxelloise. A savoir: transformer une partie de votre habitation au choix en un véritable spa privatif, selon un thème choisi. Peut aussi comprendre un dîner pour deux et/ou un massage. À partir de 120 euros. www.jacuzzihomebruxelles.be
Prendre du plaisir à deux, c’est aussi partager un bon plat. Durable, ce kit Raclette pour deux Lumi de Cookut, (24,95 euros) vous permettra de partager de bonnes fondues, de fromages ou au chocolat, à la lumière de la bougie parce qu’il fonctionne tout simplement grace à des bougie chauffe-plat. Tout naturellement.
L’incroyable histoire du sexe. Tome 1 En Occident, Tome 2 dans le monde, de Philippe Brenot et Laetitia Coryn, (24,90 euros) édition Les Arènes. Ces deux bd font le récit en images de l’histoire de la sexualité à travers les âges, en Occident et dans le monde. Un voyage dans le temps, à travers les époques du plaisir, depuis la préhistoire jusqu’à aujourd’hui. On découvre ainsi qu’en matière de plaisir sexuel, l’époque contemporaine n’est pas forcément la plus porteuse de libertés.
Ils sont très à la mode, et certains permettent même de donner du plaisir aux deux parties. Par exemple le sex toy Volta (+/- 100 euros). Pour en savoir plus, lire notre article très complet sur le sujet : Sex toys : « le sexe est un outil précieux pour se faire du bien »où on fait le point sur les différents modèles et fonctions.
Partager des douceurs belges, en tête à tête, comme par exemple une boîte de 9 Petits Mélos de la confiserie Vandenbulcke, 4,10 euros chez Delhaize et Spar. Le coffret coeur Saint Valentin de Neuhaus, 28 pralines emblématiques de la maison belge (37,50 euros) ou encore le Bleu de Toi de Benoit Nihant, chocolatier wallon de l’année pour le Gault & Millau, 20 pralines originales (29 euros).
Pour lancer l’idée d’un bon massage, une bougie de massage Rituals, 23,50 euros
Les « aphorismes du désir » de l’indien Vatsyayana écrit il y a plus de 15 siècles remis au goût du jour, c’est-à-dire égalitaire, pour que les différentes parties en profitent avec le même entrain et plaisir? Le Kamasutra, On partage tout à égalité, même le plaisir, de Lucie Bellan illustré par Petite bohème, aux editions Leduc (19,90 euros) ne peut que vous mettre d’accord.
Partager une coupette de Champagne rosé, pour mettre de l’effervescence dans votre relation, ou fêter le bonheur d’être ensemble. Ici par exemple, celui de la maison Deutz, +/- 23 euros
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici