Gadgets à gogo, en cuisine ou au bureau

1 © SDP
Kathleen Wuyard

Pour se simplifier la vie ou la rendre plus distrayante, on mise sur un de ces accessoires qui subliment la technologie.

1—Au bureau

Plus de 100 euros la tasse à café?! Oui, mais smart s’il vous plaît, cette Ember permettant non seulement de garder votre breuvage au chaud, mais aussi de déterminer précisément à quelle température vous le voulez. Malheureusement, à ce prix-là, elle n’est pas autonettoyante.

116,99 euros, coolblue.com

2—En cuisine

Aussi esthétique qu’efficace, la Gina de Goat Story propose, outre les traditionnelles tasses, l’extraction à froid ou par immersion. Une balance intégrée garantit aussi qu’elle ne déborde jamais. Et puis surtout, elle se connecte à votre smartphone via le Bluetooth pour lancer votre café matinal avant même de sortir du lit.

2
2 © SDP

220 euros, goat-story.com

3—En vadrouille

La particularité du nouveau casque sans fil RPT-02 Sol d’Adidas? Sa capacité à exploiter la moindre source de lumière pour la transformer en énergie, et donc, éliminer pour de bon la déception de vouloir partir pour un jogging avant de réaliser que vos écouteurs sont déchargés. Plus d’excuse!

3
3 © SDP

229 euros, adidas.com

4—À table

En exploitant l’intelligence artificielle, le nouvel aérateur de vin connecté d’Aveine détermine le temps d’aération idéal une fois la bouteille scannée. Et grâce à un système de micro-oxygénation, le vin versé est aéré instantanément.

4
4 © SDP

249 euros, aveine.eu

Partner Content