Lady Gaga s’emporte contre Trump

Lady Gaga, en 2017 avec le groupe Metallica © Reuters

La chanteuse américaine Lady Gaga a profité d’un concert à Las Vegas pour critiquer la politique du président des Etats-Unis Donald Trump, alors que le « shutdown » paralysie le pays depuis plus d’un mois maintenant, annonce Variety.

En tournée à Las Vegas, Lady Gaga s’est arrêtée de chanter en pleine interprétation de « Million Reasons » pour s’en prendre durement à Donald Trump. « Si le p*tain de président des États-Unis pouvait remettre le gouvernement en marche… Il y a des gens qui vivent d’un salaire à un autre et qui ont besoin de leur argent », a-t-elle lancé devant un parterre de spectateurs acquis à sa cause.

La chanteuse ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a également taclé le vice-président des Etats-Unis Mike Pence, ainsi que son épouse Karen, les qualifiant de « pire représentation de la chrétienté ». « Il pense que c’est acceptable que sa femme travaille dans une école interdite à la communauté LGBTQ? Il a tort », a déclaré l’actrice de A Star Is Born à propos du vice-président. Et de poursuivre: « Je suis une femme chrétienne et ce que je sais du christianisme, c’est que nous ne portons aucun préjudice et que tout le monde est le bienvenu ». La chanteuse a ensuite repris son concert comme si de rien n’était.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content