Le parfum des petits rats

Stagiaire Le Vif

La maison française Repetto, spécialiste des ballerines et des tenues de danse, vient de lancer son premier parfum.

Inspiré de la danse, le parfum Repetto se présente dans une bouteille ronde, assez épurée et enrubannée.

Côté senteurs, Olivier Polge, concepteur du parfum, a misé sur la vanille, la poire, les fleurs de cerisier, la rose et les bois ambrés.

La parfum est présenté comme une véritable ode à la danse classique, chère à la maison parisienne. Le visage du parfum n’est d’ailleurs autre que Dorothée Gilbert, danseuse étoile à l’Opéra National de Paris.

La campagne publicitaire, sous forme d’un court-métrage de 30 secondes, plonge le spectateur dans l’univers de la danseuse. Légèreté, grâce et simplicité en sont les maîtres mots.

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Il s’agit de la seconde opération de diversification de la maison française. En décembre 2012, Repetto avait déjà lancé une collection de prêt-à-porter, inspirée du vestiaire des danseuses classiques.

Le parfum est disponible dans les boutiques Repetto et Séphora ainsi que sur www.repetto.fr.

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