Le prince George attire la grande foule au zoo de Sydney

© AFP

Le prince George a fait dimanche ce qui devrait rester sa seule apparition publique en Australie durant la visite « Down Under » du duc et de la duchesse de Cambridge.

Le bébé, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, visitait l’enclos des bilbies au Zoo de Taronga, dans la zone portuaire de Sydney. La foule venue voir George était si importante que le zoo a dû fermer les tourniquets une heure avant son arrivée.

Le Royal Baby, habillé de bleu comme son père, devait rencontrer un bilby baptisé George. Le prince est devenu le propriétaire de ce petit marsupial ressemblant à un lapin le jour de sa naissance, le 22 juillet. Le bilby est soigné par les gardiens de Taronga. Taronga est réputé pour sa vue magnifique du port et de l’Opéra de Sydney.

La journée du couple princier avait commencé par une messe de Pâques à la cathédrale anglicane de St Andrew.

Kate portait un manteau gris pâle Alexander McQueen combiné à un chapeau d’une autre maison de mode londonienne, Jane Taylor.

Le couple doit ensuite rejoindre Canberra, la capitale nationale. Il s’arrêtera ensuite à Adelaide et Yulara, dans le centre désertique du pays, où Kate et William passeront la nuit dans une tente luxueuse avec vue sur Uluru, la masse rocheuse rouge qui est un des emblèmes de l’Australie.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content