Le top 10 des marques de mode les plus suivies sur Facebook

© facebook.com

Si les marques de sport arrivent en tête, Burberry, Chanel et Gucci prouvent que leurs efforts de communication sur les réseaux sociaux s’avèrent payants.

www.facebook.com/adidasoriginalsSi les marques de sport arrivent en tête, Burberry, Chanel et Gucci prouvent que leurs efforts de communication sur les réseaux sociaux s’avèrent payants.

Stylophane, une petite entreprise californienne spécialisée dans l’e-business, vient de dresser la liste des marques de mode affichant le plus de fans sur leur pages Facebook. Sans surprise, les marques très grand public dament le pion aux griffes de luxe: Adidas arrive en tête avec 2 338 393 fans, suivi de Nike (1 819 821 fans), Puma (1 343 801 fans) et Lacoste (1 209 995 fans). On passe ensuite sous la barre du million de fans avec Burberry en cinquième position (803 764 fans), suivi de Ray-Ban, Chanel, Gucci, Ralph Lauren et Ed Hardy. En dépit de ses 825 997 fans, la page officielle de Louis Vuitton ne figure pas dans ce classement, probablement en raison de son intitulé Art of Travel, non nominatif.

Géraldine Dormoy, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content