1--Meo Eyewear

Quoi ? Des solaires pour hommes et femmes.
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Quoi ? Des solaires pour hommes et femmes. Qui ? Olivia Moorkens est née en Thaïlande et a grandi en Belgique. Attirée par le monde de la mode, elle entame des études au sein de la prestigieuse école des ouvriers de France et y aiguise sa passion pour les lunettes. Le pitch ? Des classiques redessinés en huit modèles - déclinés en trois coloris - pour un look racé. Et des montures légères et ergonomiques, produites en séries limitées et, pour la plupart, réalisées à la main.JL A partir de 240 euros. meo-eyewear.com Quoi ? Une ligne de chemises pour femmes. Qui ? La Bruxelloise Macha Dormal s'est inspirée du sentiment de liberté et d'insouciance qu'elle ressentait, petite, lorsqu'elle montait à bord de la barque catalane de son grand-père qui possédait une maison de vacances sur la Costa Brava. Le pitch ? Les créations de Paolina sont des chemises - mixant des tons francs et des motifs imprimés - à taille unique qui s'adaptent à toutes les silhouettes. Chaque pièce est produite dans un atelier familial en petite quantité et est numérotée.JL 295 euros. paolina.be Quoi ? Des montres " simples, mais pas simplistes ". Qui ? Le fondateur Kevin Pérez est le directeur commercial du promoteur immobilier Immpact. Passionné d'horlogerie, il collectionne des garde-temps intemporels des années 50 et 60. Le pitch ? Exclusivement disponible en ligne, Artuur combine un design belge avec un mouvement à quartz japonais. La marque opte délibérément pour la simplicité avec un cadran incurvé blanc ou noir et des bracelets interchangeables de différentes couleurs.WD A partir de 185 euros. artuurwatches.be