Bien dans sa peau

Martine Skin La Crème (24,95 euros les 50 ml) Violette_FR UV Damage Rescue, Serum Superlatif Collection (49 euros) M.A.C Cleansing Oil Hyper Real (53 euros les 200 ml) © packshots: SDP

Preuve s’il en faut que le skincare est désormais le graal absolu de l’industrie cosmétique, les marques jusqu’ici connues pour leurs produits de maquillage lancent à leur tour des soins pour le visage. M.A.C a développé une ligne pensée pour préparer la peau comme un canevas avant d’appliquer son make-up. On va donc au-delà du primer, avec deux soins hydratants et une huile nettoyante bourrés d’actifs à la mode comme la vitamine E, la niacinamide, les céramides ou l’acide hyaluronique. Après le succès fulgurant de son Boum-Boum Milk sorti l’an dernier, Violette Serrat, la make-up artist star derrière le label Violette_FR, propose une collection de cinq sérums ciblant des problèmes spécifiques de la peau tout en protégeant son microbiome. Buzz maximal aussi pour Martine Skin, la marque de Gaëlle Garcia Diaz, partiellement en rupture de stock depuis son lancement. Connue jusqu’ici pour ses palettes make-up fun façon Urban Decay, elle démarre avec une ligne de 6 produits basiques.

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