Vous êtes connue pour être à la fois sexy sur les catwalks et ultradrôle en backstage. Est-ce votre véritable nature ou un rôle de composition ?

Je suis encore très jeune et je change constamment d'état d'esprit. Je continue d'apprendre et je grandis. Cela dépend aussi de ce que j'éprouve. Parfois, je me sens comme une bombe sexuelle. Mais le plus souvent, je suis la fille rigolote. Depuis que je suis toute petite, je veux divertir les autres. Quoi que je fasse, je suis le clown de service. J'aime m'amuser !
...

Je suis encore très jeune et je change constamment d'état d'esprit. Je continue d'apprendre et je grandis. Cela dépend aussi de ce que j'éprouve. Parfois, je me sens comme une bombe sexuelle. Mais le plus souvent, je suis la fille rigolote. Depuis que je suis toute petite, je veux divertir les autres. Quoi que je fasse, je suis le clown de service. J'aime m'amuser ! Le show Chanel, pour la collection croisière 2013. Il avait lieu dans le parc du château de Versailles. Ce n'est que quelques instants avant le début de l'événement que j'ai eu la confirmation que j'ouvrirais le défilé. C'est aussi éprouvant nerveusement qu'excitant ! Ne laissez pas les autres vous démolir, gardez les pieds sur terre, soyez heureuse et ayez un excellent agent, avec qui vous entretenez de bonnes relations. Kate Moss, Naomi Campbell, Jean Shrimpton et Twiggy. Elles sont toutes iconiques, avec une personnalité unique. Etre mannequin, ce n'est pas juste être jolie. Il faut pouvoir saisir ce que le client souhaite, quel rôle vous devez jouer. Il faut pouvoir être un caméléon. Coco Chanel, Cléopâtre, Marie Stuart, reine d'Ecosse (mais sans la décapitation), ou Jeanne d'Arc. J'adorerais jouer chacun de ces rôles au cinéma. En train de vivre sur une île déserte, à pêcher du poisson et faire pousser des légumes... Avec deux-trois albums de musique et quelques films à mon actif ! Travailler pour les cosmétiques Chanel ! J'aimerais aussi dessiner ma propre ligne de tee-shirts. Ma veste en cuir, il n'y a aucun doute là-dessus ! Sans hésiter, un jeans skinny. J'aime le porter avec une paire de baskets ou des bottes, un tee-shirt et ma veste en cuir. Je suis une adepte du style garçon manqué. C'était génial, j'ai travaillé avec le photographe Josh Olins, qui est brillant et adorable. Toute l'équipe du shooting était super ! Si je devais décrire cette marque de denim en cinq mots, je dirais : intemporelle, cool, facile, chic et casual. CATHERINE PLEECK" QUOI QUE JE FASSE, JE SUIS LE CLOWN DE SERVICE. "