Il avait le sourire aux lèvres, Stéphane Ashpool, le 3 juillet dernier. Celui qui a lancé, en 2008, sa marque Pigalle Paris, mixant streetwear et esprit plus couture, apprenait qu'il gagnait le Grand Prix de l'Association nationale de développement des arts de la mode (Andam). Soit une somme de 250 000 euros et un parrainage de Bruno Pavlovsky, président des activités mode de Chanel, pendant un an. Quelques semaines plus tôt, c'était le duo fondateur du jeune label portugais Marques'Almeida qui remportait le prix LVMH. Avec, à la clé, une bourse de 300 000 euros et une aide personnalisée pour faire prospérer son entreprise. Avant cela, encore, la styliste débutante Annelie Schubert était choisie comme lauréate dans la catégorie Fashion de la trentième édition du Festival international de mode et de photographie, à Hyères, recevant 15 000 euros et la possibilité de collaborer avec Petit Bateau et les Métiers d'art de Chanel.
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