Rat.

Vent favorable pour les affaires privées du Rat. La période est idéale pour vendre ou acheter un bien immobilier, concrétiser un investissement financier ou encore signer un contrat. Côté c£ur, il devrait pouvoir rassurer son partenaire quant à l’organisation de magnifiques vacances d’été.

Buffle.

Période motivante pour le Buffle qui aime défricher, débroussailler ou explorer de nouvelles possibilités au foyer ou au travail. Pour cela, il lui faut être sélectif, bien planifier ses actions et aller jusqu’au bout des choses pour éviter les petits soucis. Il évoluera ensuite en terrain conquis.

Tigre.

Feu vert pour le Tigre qui est parfaitement à l’aise pour atteindre tous ses objectifs, et cela même si quelques règles lui sont imposées. Il aura l’intelligence aussi de composer avec le temps ; ce qui lui évitera bien des critiques. Côté c£ur, les conseils de son partenaire lui seront très utiles.

Chat.

Bonne période pour le Chat. Les problèmes ne manquent pas, certes, surtout s’il est à la recherche d’un emploi mais il a cependant la possibilité d’organiser sa vie active comme il le souhaite. Côté c£ur, le programme est varié. Le Chat aventurier pourrait vivre une histoire aussi piquante que brève, tandis que le Chat belliqueux enterre la hache de guerre. Le félin en couple, lui, prend enfin le temps de savourer la vie à deux.

Dragon.

Période de décompression pour le Dragon avec, toutefois, un samedi 14 mai qui risque d’être orageux en raison de désaccords. Pour le reste, son climat de travail est serein, même si les délais à respecter sont parfois serrés. Côté c£ur, passé le cap du week-end, l’harmonie est au rendez-vous.

Serpent.

Période stimulante pour le Serpent qui n’a aucun souci à se faire pour assumer ses responsabilités professionnelles. Mieux, son sens relationnel lui ouvre des portes jusqu’alors difficiles à franchir. Côté c£ur, le dimanche 15 mai, il pourrait heurter les sentiments de ses proches. S’il corrige vite ce faux pas, sa semaine se révélera heureuse.

Cheval.

Période moyenne pour le Cheval qui n’aime pas les ambiances conflictuelles. Pourtant, il n’y échappera pas le lundi 16 mai. Adopter un comportement adapté aux humeurs de ses collègues ne lui sera pas aisé. Ce climat détestable devrait heureusement disparaître progressivement. Côté c£ur, l’ambiance est bien meilleure et les sources de réconfort très présentes.

Chèvre.

Période un peu grise pour la Chèvre. Jusqu’au mardi 17 mai, au travail, elle devra faire face à deux conceptions qui ne feront pas toujours bon ménage. Elle ne prendra pas de gants pour expliquer à ses collègues combien cette situation lui déplaît. Et ses interventions lui seront in fine bénéfiques. Côté c£ur, excellente complicité en couple pour gérer ses finances et planifier les grandes vacances.

Singe.

Période laborieuse pour le Singe. Il doit assumer des tâches urgentes, complexes et disparates. Et de plus, il ne peut compter que sur lui-même. Prudence, minutie et ténacité sont donc requises, notamment le mercredi 18 mai où tout s’enchaîne pour perturber son travail. Côté c£ur, son partenaire fera tout pour rendre le foyer agréable.

Coq.

Période compliquée pour le Coq. Talonné par des délais, il prend le risque de négliger de petits détails et patatras, le jeudi 19 mai, tout dérape et paralyse ses actions. Il devra faire de nombreux efforts pour redresser la barre, ce qu’il fera d’ailleurs avec brio. Côté c£ur, sa fin de semaine sera radieuse pour ne pas dire magique.

Chien.

Période très rentable pour le Chien à condition que ses actions soient réalistes et surtout routinières. Attention toutefois à une baisse de forme le vendredi 20 mai : un coup de fatigue à ne pas prendre à la légère. Côté c£ur, bel équilibre affectif que rien ne peut entamer.

Cochon.

Période active pour le Cochon. Au travail, une réorganisation unanimement souhaitée, moyennant quelques efforts, se met en place et son rôle peut être central. Côté c£7ur, le partenaire soutient et apprécie grandement ses initiatives.

André H. Lemoine

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content