Adidas lance la campagne publicitaire la plus chère de son histoire

La marque de sport a révélé le 16 mars son nouveau spot, réalisé par Romain Gavras sur une musique de Justice.

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La deuxième marque de sport mondiale a mis en ligne ce mercredi son très attendu nouveau spot. Intitulé Adidas is all in, traduit en français par « Adidas donne tout », il dure deux minutes et marque la réunion de tous ses ambassadeurs, tant sportifs (les footballeurs David Beckham et Lionel Messi, le basketteur Derrick Rose) que musicaux (Katy Perry).

Conçu par l’agence de publicité canadienne Sid Lee, le film est signé Romain Gavras sur une musique de Justice -le single Civilization dont la sortie est (fort opportunément) prévue le 4 avril.

« Ce spot mélange musique, sport et mode, sportifs et stars, champions et créateurs […] dans un hymne à la joie d’être ensemble, dans une fête ou sur les pelouses d’un stade » déclare Nicolas Favre, directeur de la communication d’Adidas France, à La Tribune. Une ambiance qui rappelle celle de précédents spots de la marque et qui tient finalement plus du clip que de la narration.

Des versions de 30 et 60 secondes seront programmées à la télévision tout au long de l’année, le format de deux minutes étant réservé à Internet, où la page Facebook Adidas Originals réunit déjà plus de 7 millions de fans. Pour marquer l’événement, une série de concerts est prévue ce mercredi à Marseille, Shanghai, Tokyo, Londres, New-York et Milan, avec une retransmission prévue en France sur Facebook et Lequipe.fr.

Que pensez-vous de ce spot et de ce nouveau slogan? Le préférez-vous à Impossible is nothing né en 2004 ou à Celebrate originality lancé en 2009 pour les collections mode?

Par Lexpress.fr

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