Anne Hathaway, égérie de charme pour Tod’s

L’actrice américaine succède à Gwyneth Paltrow, dernière célébrité à avoir incarné le visage de la griffe italienne, reconnue pour ses mocassins à picots.

Il y avait eu Sienna Miller et Gwyneth Paltrow. C’est maintenant au tour de l’actrice américaine Anne Hathaway de jouer les égéries, pour la campagne publicitaire de Tod’s Signature. Cette nouvelle collection d’accessoires, disponible en boutique à partir du 21 septembre prochain, présente une version modernisée du picot. Le symbole emblématique de la maison italienne a cette fois été intégré dans le cuir, créant ainsi un jeu visuel géométrique.

Pour l’occasion, celle qui incarnera prochainement le rôle de Catwoman dans le très attendu film « The Dark Knight Rises » (sortie prévue en 2012), a été immortalisée par le célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott. Sur les premiers clichés disponibles, on y voit la jeune femme poser de façon sensuelle sur une voiture, un sac à la main. Des couleurs vives pour une pub des plus glamour. L’époque où Anne Hathaway endossait le rôle d’une assistante de mode tout sauf fashion dans « Le Diable s’habille en Prada » est définitivement révolue…

Catherine Pleeck

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content