Avec son pop-up, Rapha offre un QG aux passionnés de la Petite Reine à Bruxelles

Aurélie Wehrlin Journaliste

La marque britannique, chic et technique Rapha profite de l’émulation autour du départ du Tour de France 2019 à Bruxelles, mais aussi du 50e anniversaire de la première victoire d’Eddy Merckx, pour offrir aux amateurs de Petite Reine un QG pour partager, en plein coeur de Bruxelles.

Le Rapha Cycling Club, communauté internationale créée par Rapha, donne rendez-vous aux passionnés ce printemps, jusqu’à la mi-juillet, au Rapha’s Pop-Up Clubhouse. Ainsi, le mardi matin, avec le Breakfast Club les adeptes pourront se dégourdir les jambes avant d’aller travailler. Le mercredi soir, une sortie sera réservée femmes. Et le dimanche, des sorties plus longues seront organisées autour de Bruxelles.

Avec son pop-up, Rapha offre un QG aux passionnés de la Petite Reine à Bruxelles
© DR

Le pop-up store sera aussi le lieu de rencontres, au fil des semaines, en attendant le coup d’envoi de la course, mais aussi celui d’enregistrements de podcast avec Radio Stelvio. Évidemment, des ateliers mécaniques, – parce qu’il s’agit avant tout de vélo, donc, de mécanique, – seront mis en place.

Avec son pop-up, Rapha offre un QG aux passionnés de la Petite Reine à Bruxelles
© DR

Il va sans dire, la collection complète de Rapha sera disponible sur place – les collections ProTeam, Core, Classic – selon les besoins de chacun.

Pop-up Rapha, du 31 mai au 13 juillet 2019, au 90 rue Antoine Dansaert, 1000 Bruxelles. Du mardi au dimanche, de 11h à 19h. www.rapha.cc/brussels-pop-up

Rendez-vous sur la page Facebook de Rapha Belgium, pour vous inscrire aux événements.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content