Benetton organise un casting géant sur la Toile

Benetton organise un casting mondial sur Internet pour trouver les nouveaux modèles de sa campagne automne/hiver 2010-2011, sur le thème ‘It’s my time’.

Le label italien Benetton, qui a vécu son heure de gloire dans les années 90 avec ses campagnes choc, tente d’adoucir son image. Loin de la provocation de ses débuts, Benetton organise un casting mondial sur Internet pour trouver les nouveaux modèles de sa campagne automne/hiver 2010-2011, sur le thème ‘It’s my time’. L’ambition de Benetton est de trouver des styles illustrant la jeunesse d’aujourd’hui à travers le monde. Pour participer à ce casting géant, il faut être âgé de minimum 18 ans et proposer un look créatif et personnel. Les photos et vidéos, téléchargeables sur le site et visibles sur une page spéciale de YouTube seront soumis aux votes du grand public. Vingt lauréats seront sélectionnés à la fin mars. Ils s’envoleront pour New York où ils auront la chance de poser sous l’objectif du photographe britannique Josh Olins. Ils apparaîtront ensuite sur les images de la campagne du label pour l’hiver prochain.

Ca.L/A.H

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content