Bvlgari lance une bague pour la bonne cause

© Reuters

La marque de bijoux Bvlgari s’engage à nouveau à soutenir Save the Children, une cause internationale qui défend les droits de l’enfant, en collaboration avec un certain nombre de célébrités.

En 2010 Bvlgari a eu l’idée de mettre une bague sur le marché dont les recettes iraient entièrement à Save The Children. Cette année, la marque de luxe réitère son geste.

Le but est naturellement de vendre un maximum de bagues, ce qui demande une campagne de publicité à grande échelle. Le célèbre photographe de mode Fabrizio Ferri a été engagé pour photographier pas moins de 130 stars dans le cadre de la campagne Rewrite the Future. Sting, Jessica Biel, Isabelle Rosselini et Olivia Wilde se sont prêtés au jeu et posent la bague au doigt.

« Je tenais à ce que les célébrités soient photographiées avec la bague. Bvlgari s’inquiétait de ce que cette façon de travailler ressemblerait à une annonce publicitaire, mais je les ai convaincus que c’était justement le but. Les célébrités ne devaient pas avoir l’air sur le point de se rendre à une soirée mais il fallait qu’elles ressemblent à Monsieur et Madame tout le monde et qu’elles soient donc habillées de façon décontractée. Elles doivent nous aider à vendre un maximum de bagues », déclare le photographe au Telegraph.

Depuis le début de son engagement Bvlgari a récolté 20 millions de dollars (16 millions d’euros) pour Save the Children.
RDM/Trad. CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content