Charlotte Gainsbourg devant l’objectif de Drew Barrymore pour Hilfiger

© capture d'écran YouTube

Charlotte Gainsbourg, Drew Barrymore et Tommy Hilfiger: c’est ce qu’on appelle un casting en or. Alors quand en plus c’est pour la bonne cause…

La première est l’égérie du sac en édition limitée de Tommy Hilfiger. La seconde, la pétulante Drew Barrymore – actrice, productrice américiaine – est la photographe de la campagne publicitaire.

Charlotte Gainsbourg – célèbre égérie d’un autre sac à main, devenu best seller, celui qu’on appelle désormais le Charlotte de Gérard Darel – succède à cette place au top Helena Christensen, à l’actrice Renée Zellweger, ou encore à Carla Bruni.

Depuis maintenant 6 ans que la griffe américaine Tommy Hilfiger poursuit cette opération en partenariat avec l’association américaine « Breast Health International », engagée dans la lutte contre le cancer. Elle invite ainsi des stars à rallier la noble cause afin de sensibiliser le public.

Le sac est disponible depuis le 21 septembre et exclusivement sur le site www.tommy.com. A partir du 1er octobre, il le sera dans une sélection de boutiques Tommy Hilfiger à travers le monde. Sur le prix de vente de ce sac, à savoir 299 euros, 100 euros seront directement reversés à l’association américaine de lutte contre le cancer du sein.

A.W.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content