Dans les coulisses de Net-à-porter

Dans cette vidéo, Nathalie Massenet, créatrice du site Net-à-porter , présente les bureaux flambant neufs de sa société située dans West London.

Les chiffres du site de vente en ligne de produits de luxe Net-à-porter donneraient presque le tournis : plus de 600 employés, 300 grandes marques distribuées dans 170 pays, une valeur estimée à plusieurs millions d’euros, un chiffre d’affaires de 120 millions de livres, un rachat en avril par le groupe suisse Richemont, spécialiste du luxe, pour 350 millions livres, et tout cela en dix petites années d’existence. Autant dire que Nathalie Massenet peut être fière de son projet pionnier de boutique de luxe en ligne. Dix ans plus tard, la plate-forme a des bureaux à Londres et à New York. En 2009, The Outnet, le site de déstockage du site Net-a-porter, a été lancé et d’ici peu aura lieu le lancement d’un e-shop de luxe pour les hommes baptisé M. Porter, sans parler de la nouvelle application pour iPad qui remporte déjà beaucoup de succès. Dans cette vidéo relayée par FashionUnited et réalisée par Imran Amed, le fondateur du site mode The Business of Fashion, l’élégante ex-rédactrice de mode Nathalie Massenet propose une visite guidée des bureaux flambant neufs de sa société florissante située dans West London: open space, endroits de shooting des produits mis en ligne, bureau de la fondatrice,…suivez le guide !

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon



Ca.L

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content