Diesel revisite 5 classiques d’Adidas

Déjà en 1956, Renault avait fait appel au joaillier Van Cleef & Arpels pour parer l’Ondine – modèle éphémère et exclusif de sa Dauphine de l’époque – d’un tableau de bord des plus modernes.

Entretemps, les projets de co-branding ont fleuri entre le secteur automobile et celui de l’horlogerie ou encore entre les fabricants d’électro et les marques d’alimentation et de boissons.

Déjà en 1956, Renault avait fait appel au joaillier Van Cleef & Arpels pour parer l’Ondine – modèle éphémère et exclusif de sa Dauphine de l’époque – d’un tableau de bord des plus modernes. Entretemps, les projets de co-branding ont fleuri entre le secteur automobile et celui de l’horlogerie ou encore entre les fabricants d’électro et les marques d’alimentation et de boissons.

Cependant, le rapprochement entre deux labels de mode reflétant les mêmes valeurs et ciblant le même public était rare, jusqu’en 2008 quand Adidas Originals et Diesel ont collaboré pour une collection denim. Au printemps, les deux labels se retrouvent, la marque de jeans revisitera 5 classiques de la gamme Adidas (de 130 à 190 euros). Les magasins de ces deux labels proposent déjà 1000 pièces en avant-première de par le monde, razzia en vue!

Wim Denolf (trad. Ca.L)

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