Escapade nature avec Marc O’Polo

© sdp

Depuis sa création en 1967, la marque de prêt-à-porter Marc O’Polo a toujours été guidée par une philosophie, celle de rester fidèle à soi-même.

Elle mise ainsi sur la qualité et la modernité des vêtements, confectionnés dans des matières naturelles. Un état d’esprit qui fait recette, dans un contexte où le respect de l’environnement semble de plus en plus urgent.

Pour le lancement de sa nouvelle collection printemps-été, les acteurs Josh Hartnett et Dree Hemingway réitèrent leur collaboration avec le label et prennent la pose devant l’objectif de Bruce Weber, photographe réputé notamment pour ses portraits en noir et blanc pour des enseignes comme Abercrombie & Fitch, et son travail à l’ancienne, via les négatifs traditionnels.

C’est lui-même qui a convié toute l’équipe à venir réaliser le shooting sur sa propriété de Montauk, à Long Island. Une escapade nature pour mettre en boîte un vestiaire simple et sophistiqué à la fois.

P.D.

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