Le top Eva Herzigova, déjà maman d'un petit garçon de trois ans, vient d'annoncer qu'elle était à nouveau enceinte. A côté de cette actualité privée, le top présente sa deuxième collection de prêt-à-porter pour 1.2.3.

Eva Herzigova a dessiné une garde-robe où se croisent des silhouettes d'inspiration cavalière à des looks à la féminité assumée. Le body en dentelle se conjugue à la jupe en cuir camel, la cape se marie un "slim" en cuir et la petite robe noire est revisitée avec des découpes glamour. On y trouve également les tendances bien de saison comme un manteau rehaussé d'un col en fourrure de couleur miel et des derbies très années 90 en cuir verni. Côté accessoire, Eva introduit subtilement une touche plus masculine avec un chapeau, mi-feutre mi capeline,... La collection N°2 d'Eva Herzigova pour 1.2.3 est en vente dans les boutiques 1.2.3. de Bruxelles, Bruges et Liège.

Ca.L

Le top Eva Herzigova, déjà maman d'un petit garçon de trois ans, vient d'annoncer qu'elle était à nouveau enceinte. A côté de cette actualité privée, le top présente sa deuxième collection de prêt-à-porter pour 1.2.3. Eva Herzigova a dessiné une garde-robe où se croisent des silhouettes d'inspiration cavalière à des looks à la féminité assumée. Le body en dentelle se conjugue à la jupe en cuir camel, la cape se marie un "slim" en cuir et la petite robe noire est revisitée avec des découpes glamour. On y trouve également les tendances bien de saison comme un manteau rehaussé d'un col en fourrure de couleur miel et des derbies très années 90 en cuir verni. Côté accessoire, Eva introduit subtilement une touche plus masculine avec un chapeau, mi-feutre mi capeline,... La collection N°2 d'Eva Herzigova pour 1.2.3 est en vente dans les boutiques 1.2.3. de Bruxelles, Bruges et Liège. Ca.L