Fils et filles (de) stars

Kaia Gerber, sur les pas de sa mère, Cindy Crawford, lors du défilé d'Isabel Marant pour l'été 19. © Getty images
Fatine Khatri Journaliste

La maison Dolce & Gabbana avait donné le ton, lors de la Fashion Week du 13 janvier, à Milan. Les Millennials, cette génération ultraconnectée, étaient à l’honneur sur le thème  » Anges du roi « . De célèbres it boys arpentaient le catwalk, dont les fils d’Isabelle Adjani ou Gad Elmaleh.

Si le phénomène de la mise en avant des enfants de stars n’est pas neuf, il a néanmoins connu une fulgurante avancée cette année. Le meilleur exemple ? Celle qui a attiré l’oeil de Karl Lagerfeld, donnant naissance le 30 août à la collection Karl x Kaia  » mêlant style californien au chic parisien « . Kaia Gerber, copie presque conforme et fille de Cindy Crawford, a aussi défilé pour Prada, Fendi, Alexander Wang, Isabel Marant… Et on la retrouvera en janvier 2019 pour trois campagnes Yves Saint Laurent Beauté.

Egalement sous les projecteurs, Lily-Rose Depp suit les pas de son papa. C’est dans un film de Louis Garrel, L’Homme fidèle, qu’on a pu l’apercevoir aux côtés de Laetitia Casta. Par ailleurs, celle qu’on confond aisément avec sa mère, Vanessa Paradis, portait haut les couleurs du rouge à lèvres Chanel. On citera encore Thylane Blondeau, fille de Véronika Loubry, qui défilait le 30 septembre sur la Seine pour L’Oréal Paris. Quant à Lourdes Leon, fille de Madonna, elle a fait ses débuts sur les podiums à la Fashion Week de New York. Bon sang ne saurait mentir.

Partner Content