Gisele Bündchen, nouvelle égérie de H&M

La chaîne suédoise de mode H&M a engagé le top model brésilien Gisele Bündchen pour sa campagne automne-hiver 2013. C’est ce que rapporte The Telegraph.

Bünchen, l’un des mannequins les mieux payés du monde, est pressentie depuis longtemps pour incarner H&M. En mai, elle avait déjà été vue à Londres pour une séance photo, mais le label n’avait pas diffusé d’images officielles. Et la collection semble si prometteuse que l’on se surprendrait presque à attendre l’hiver.

Pourtant, ce n’est pas la première collaboration du top avec la marque de prêt-à-porter qui avait déjà représenté la marque lors de sa campagne printemps/été 2011. Celle-ci avait fait l’objet de polémique, car il avait fallu ajouter des vêtements (numériques) pour publier les photos au Moyen-Orient.

Gisele succède à Beyoncé, l’égérie de la marque pour l’été 2013, qui avait réalisé une vidéo musicale pour la campagne.

LVR/Trad. CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content