#jachetebelge: les marques belges à l’honneur

.

Creamoda, la fédération de la mode belge, lancera le 24 mai la deuxième édition de #jachetebelge. Cette campagne, qui s’étendra jusqu’au 30 mai, a pour objectif de mettre en valeur les nombreuses marques de mode belge avec lesquelles collabore la fédération.

La crise du coronavirus et les mesures sanitaires édictées pour lutter contre l’épidémie ont eu un impact économique sur les marques de mode belges, souligne Creamoda. C’est pourquoi la fédération de la mode souhaite les soutenir en lançant une deuxième édition de #jachetebelge.

Durant une semaine, une quarantaine d’influenceurs mettront les marques participantes à l’honneur sur les réseaux sociaux. Les créateurs de contenu partageront tout au long de la semaine des informations sur une marque de leur choix. Le fond et la forme sont à la discrétion des influenceurs. « De cette manière, le message gagne non seulement en puissance, mais surtout en créativité, en authenticité et en crédibilité », explique Wendy Luyckx, responsable communication chez Creamoda.

Du 11 au 17 octobre se tiendra en outre la troisième édition de la Semaine de la mode belge, une collaboration entre Creamoda et Mode Unie, qui représente les détaillants de mode indépendants. Pendant cette semaine-là, l’initiative #jachetebelge, ainsi que de nombreuses autres activités et collaborations seront mise en valeur.

jachetebelge.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content