Chaque année, le magazine lifestyle dresse une liste des personnalités les mieux habillées du moment. Cette année, on y retrouve notamment Cate Blanchett, Pharrell Williams, Lupita Nyong'o, Karlie Kloss, Emma Watson et Michelle Dockery.

Kate Middleton et Karl Lagerfeld rejoignent quant à eux le Hall of the Fame de Vanity Fair. La maman du petit George est encensée pour son élégance en toutes circonstances. À 80 ans le créateur de Chanel et de Fendi peut également se targuer de faire partie du Hall of Fame du célèbre magazine américain.

AB/Trad. CB

Chaque année, le magazine lifestyle dresse une liste des personnalités les mieux habillées du moment. Cette année, on y retrouve notamment Cate Blanchett, Pharrell Williams, Lupita Nyong'o, Karlie Kloss, Emma Watson et Michelle Dockery. Kate Middleton et Karl Lagerfeld rejoignent quant à eux le Hall of the Fame de Vanity Fair. La maman du petit George est encensée pour son élégance en toutes circonstances. À 80 ans le créateur de Chanel et de Fendi peut également se targuer de faire partie du Hall of Fame du célèbre magazine américain. AB/Trad. CB