La mode selon Gap

Gap, la marque US cool et casual, mutliplie les collaborations branchouilles.

Gap, la marque US cool et casual, mutliplie les collaborations branchouilles cet automne. Première aventure aux bras de Colette. Le concept store parisien qui fait la pluie et le beau temps en matière de tendances est en effet invité à investir la boutique Gap de la 5e avenue, à New York. Jusqu’au 5 octobre, Colette y proposera ce qui a fait son succès à Paris : produits mode et design inédits, rares, exclusifs.

Le deuxième flirt ? Avec une brochette de nouvelles égéries bien fashion comme il se doit : Julia Restoin-Roitfeld, la fille de Catherine Roitfeld (rédactrice en chef de Vogue France), Clémence Poésy ou encore Scott Schuman, bloggeur de mode new-yorkais mieux connu sous le nom The Sartorialist (photo).

Enfin – on revient toujours vers ses ex bons coups – après les ballerines et les spartiates en toile kakis, Pierre Hardy signe cet automne une jolie paire de bottines Gap, déjà it-shoes. A entretenir avec soin. Comme ses relations.

Baudouin Galler

www.gap.com

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