La pin-up burlesque s’affichera à partir de juin sur bouteilles et canettes.

© DR

Après le soutien-gorge ou le masque pour les yeux, la boisson gazeuse!

Logique. La reine de l’effeuillage Dita Von Teese devient l’égérie de Perrier, s’affichant, langoureuse, sur canettes et mythiques bouteilles: l’édition spéciale « Paparazzi » sera disponible en rayons à partir de juin prochain.

Une collaboration glamour qui évoque « le plaisir légendaire que provoque chaque gorgée de Perrier ». Et par la même ce spot de pub très hot, réalisé en 1976. Au rayon célébrités, la marque a notamment déjà recruté l’artiste Andy Warhol pour le design de ses affiches (1983) ou le tennisman John Mac Enroe (1991) le temps d’un spot spectaculaire. Mais étaient-ils aussi sexy que Dita?

Anne-Laure Pham, L’Express

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content