Erratum Fashion, c'est le nom du label de Siré Kabba, 40 ans, originaire de Molenbeek. Lorsqu'elle a conçu une robe pour la princesse Delphine à l'occasion de la fête Nationale belge, elle est devenue virale. Cette robe est maintenant en vente dans un pop-up store à Bruxelles.

Au départ, Erratum Fashion n'était qu'une boutique en ligne. "J'ai quelques clients, mais à très petite échelle et uniquement sur rendez-vous", explique la créatrice de mode. Mais depuis la fête Nationale, mon monde a été chamboulé. Ma marque existe depuis cinq ans, mais on ne me découvre que maintenant. Je n'arrive toujours pas à y croire". Aujourd'hui, Siré est à la recherche d'un showroom permanent et souhaite développer son activité. La créatrice voit le pop-up dans la boutique JOY UP à Bruxelles, comme une étape. Elle y présente sa collection limitée au public. "C'est un énorme succès, je reçois beaucoup de réactions positives", dit-elle.

Siré Kaba, la créatrice de la robe de la princesse Delphine est présente dans le concept store bruxellois JOY UP., Aylin Koksal
Siré Kaba, la créatrice de la robe de la princesse Delphine est présente dans le concept store bruxellois JOY UP. © Aylin Koksal

Que la robe de la Princesse Delphine y soit en vente est un vrai plus. "Mais ceux qui veulent en obtenir un exemplaire, doivent se dépêcher. J'ai conçu cette robe en nombre limité. Et dans des couleurs différentes à chaque fois", explique Siré. Le modèle porté par la Princesse Delphine se vend comme des petits pains. Alors dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Aylin Koksal, Weekend Knack (Traduction: Ca.L)

Le pop-up shop JOY UP est ouvert jusqu'au 22 août dans la rue Ducale à Woluwe-Saint-Pierre.

Erratum Fashion, c'est le nom du label de Siré Kabba, 40 ans, originaire de Molenbeek. Lorsqu'elle a conçu une robe pour la princesse Delphine à l'occasion de la fête Nationale belge, elle est devenue virale. Cette robe est maintenant en vente dans un pop-up store à Bruxelles. Au départ, Erratum Fashion n'était qu'une boutique en ligne. "J'ai quelques clients, mais à très petite échelle et uniquement sur rendez-vous", explique la créatrice de mode. Mais depuis la fête Nationale, mon monde a été chamboulé. Ma marque existe depuis cinq ans, mais on ne me découvre que maintenant. Je n'arrive toujours pas à y croire". Aujourd'hui, Siré est à la recherche d'un showroom permanent et souhaite développer son activité. La créatrice voit le pop-up dans la boutique JOY UP à Bruxelles, comme une étape. Elle y présente sa collection limitée au public. "C'est un énorme succès, je reçois beaucoup de réactions positives", dit-elle. Que la robe de la Princesse Delphine y soit en vente est un vrai plus. "Mais ceux qui veulent en obtenir un exemplaire, doivent se dépêcher. J'ai conçu cette robe en nombre limité. Et dans des couleurs différentes à chaque fois", explique Siré. Le modèle porté par la Princesse Delphine se vend comme des petits pains. Alors dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. Aylin Koksal, Weekend Knack (Traduction: Ca.L) Le pop-up shop JOY UP est ouvert jusqu'au 22 août dans la rue Ducale à Woluwe-Saint-Pierre.