Lady Gaga et Tony Bennett en duo pour H&M

Le crooner Tony Bennett, 88 ans au compteur et la pop star Lady Gaga sont les visages de la nouvelle campagne publicitaire d’H&M.

Lady Gaga et Tony Bennett forment un couple non conventionnel qui sera la vedette du spot diffusé dès fin novembre pour l’enseigne H&M, et pour lequel une chanson interprétée par leurs soins servira d’habillage sonore. Parallèlement bien sûr, cette campagne se déploiera dans la presse et sur le web.

Cette collaboration visuelle entre les deux chanteurs sera également musicale, puisqu’ils ont ensemble enregistré un album intitulé Check to check, disponible le 23 septembre prochain.

Le duo n’en est pas à son coup d’essai, ces deux voix ayant déjà été réunies en 2011 à l’occasion de l’enregistrement de standards du crooner octogénaire. Pour rappel:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Rappelons que dans ce rôle d’égérie, le géant de la fast fashion a déjà convoqué d’autres pointures du show bizz, comme Beyonce, Lana Del Rey, Gary Oldman, Johny Depp, Tyra Banks, Dave Gahan, Isabella Rossellini, Tony Ward, Lauren Hutton, Mads Mikkelsen, Bryan Ferry . Ce nouveau couple publicitaire s’inscrit donc parfaitement dans cette liste d’étoiles.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content