Le come-back de 10 accessoires culte des années 90

Vu à Coachella, Rihanna, adepte du short taille haute, inspiré des nineties, qui du coup reviennent sous les projecteurs de l’actu mode.
Les tops très courts, car montrer son nombril en 2015 est tout aussi mode que dans les années 90.
Si Pink a été la première à arborer ses cheveux teints en rose, on prédit qu’elle ne sera certainement pas la dernière!
Ce style à peine sortie du lit issu de la culture grunge des 90s, est à nouveau à la mode, en 2015 dans sa version sophistiquée si l’on on croit l’offre pléthorique de produits, mousse, laque, gel pour obtenir un style négligé digne de ce nom.
Les mythiques DrMartens, increvables, inusables, les chaussures du Doctor Martens sontencore là,plus que jamais
La veste en jeans, indémodable parmi les indémodables, elle traverse les décennies et est toujours aussi jeune.
C’est la grande revenant de l’été 2015: la salopette. Car oui, on pourrait penser que cette photo est sortie d’un vieil album photos? Que nenni, ce modèle est signé Moschino pour le printemps été 2015.
Vu à Coachella, en avril dernier, le fameux sac-banane. Longtemps accessoire ringard, il se la joue hype cet été. Pour ceux qui aiment avoir tout ce dont ils ont besoin à portée de main et en sécurité. Et l’on sait combien Coachella peut -être annonciateur de tendances pour la saison qui suit…
Son engouement dépasse les seules années 90, et même si le tatouage chaîne n’a pas « contaminé » en masse, mais vous risquez de voir réapparaître ici et là ces chaînes typiques
Ces fameuses sandales en plastique, autrement baptisées Méduses, conçues pour aller dans l’eau sans s’exploser les pieds sur les cailloux et autres rochers s’invitent à nouveaux sur nos plages. Mais pas seulement.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici