Le fils de Clint Eastwood lance sa ligne de vêtements pour soutenir son pays

Francesca, Clint et Scott Eastwood

L’acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN.

La marque, appelée Made Here, sera disponible dans les magasins et les sites de commerce en ligne dans quelques jours. Scott Eastwood (le fils de Clint) a eu l’idée de cette marque après avoir découvert que la plupart des sous-vêtements qu’il possédait étaient fabriqués en dehors de l’Amérique. « Tout ce que je semble acheter ou porter, que ce soit un vêtement ou un produit d’Amazon, tout semble être fabriqué dans un pays différent », a-t-il déclaré à WWD.com. « Je pense qu’il est important de soutenir son voisin, les personnes qui vivent dans ce pays, qui ont des emplois dans ce pays ».

Pour l’acteur de 33 ans, il est en effet nécessaire de saluer le savoir-faire américain. « Le fait est que le secteur manufacturier américain est toujours en vie et nous l’oublions, car les gens vont dans d’autres pays pour fabriquer des produits beaucoup moins chers. Dans tout le pays, il existe une tonne d’installations de fabrication, parmi une tonne de produits lignes, et je pense qu’il est important de célébrer cela, pour célébrer le travailleur américain », conclut-il.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content