Le joaillier anversois Wouters & Hendrix fête ses 30 ans en vidéos

© dr
Caroline Lallemand
Caroline Lallemand Journaliste

Trente ans, l’âge de raison, cela se fête ! Pour l’occasion, le joaillier belge Wouters & Hendrix a réuni dans cinq capsules vidéos trente années d’héritage, tel un manifeste postmoderne de son histoire et de ses valeurs, intitulé Odessey.

La célèbre maison anversoise sans s’accrocher au passé, se tourne, confiante, vers le futur à travers ces créations numériques en 3D résolument dans l’air du temps et réalisées par le jeune artiste Frederik Heyman. Car, qu’y-a-t-il en effet de plus intemporel qu’un beau bijou ? Ces micro-films ou « time capsule » mettent à l’honneur le savoir-faire et la créativité de Wouters & Hendrix à travers des univers tour à tour onirique, surréaliste, romantique, plein d’humour et même…intergalactique. Découvrez-les toutes sur ce site dédié à l’événement sur lequel un documentaire sur les 30 ans de l’enseigne est aussi visionnable. Et pour vous en donner une idée:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

STAY OUT OF THE GARDEN OF DELIGHT from Wouters & Hendrix on Vimeo.

Partner Content