Libération en mode Gaultier

© EPA

Ce mardi 14 juin, les salariés du quotidien Libération posent dans leur journal rhabillés par le créateur et à l’aide de leurs propres pages!

Jean-Paul Gaultier a inventé des looks en papier journal pour l’équipe de Libération. Le journal a voulu relater de manière originale l’actualité du grand couturier (une importante rétrospective sur Jean-Paul Gaultier s’ouvre le 17 juin au Musée des beaux arts de Montréal).

Du rédac chef aux photographes en passant par les maquettistes et l’agent de sécurité, une cinquantaine d’employés se sont prêtés au jeu. Vestes sans manches, robe bustier, imperméables, short, chapeaux, parapluie: c’est toute une garde-robe en noir, blanc et rouge qui orne les pages du quotidien. Sexy, drôles parfois touchantes, ces mannequins d’un jour vêtus de coupures de presse et de quelques accessoires rock ont été shootées par Patrick Swirc dans l’enceinte même de la rédaction!

Et vous, auriez-vous envie que Gaultier s’occupe de relooker votre service? Pensez-vous que vos collègues et votre boss se prêteraient au jeu?

L’Express.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content