Lidl lance sa propre collection de vêtements

© lidl

La chaîne de magasins discount Lidl va lancer, le 9 mars prochain, sa propre collection de vêtements. La chaîne, ainsi que le mannequin Annelien Coorevits (Miss Belgique 2007) et la styliste Linda Van Waesberge, viennent de présenter la collection de printemps baptisée « See You In Venice ».

Lidl vendait déjà des vêtements mais, selon le porte-parole, « c’est la première fois qu’une chaîne discount lance une ligne de mode à une telle échelle ». « La collection sera distribuée dans toutes les 300 filiales de Lidl en Belgique et au Luxembourg ».

Chaque magasin recevra entre 50 et 100 pièces par article proposée à la vente. Les vêtements seront vendus jusqu’à épuisement des stocks. Il n’y aura pas de cabines d’essayage dans les magasins et les clients pourront donc ramener des vêtements au magasin, si la taille n’est pas la bonne.

La collection de printemps est destinée aux hommes et aux femmes et s’inspire de la Cité des Doges. La collection sera diffusée sur deux semaines dans les magasins (9 et 16 mars).

Les près de 10.000 magasins que compte Lidl en Europe recevront cette collection.

Afin de répondre à la quantité nécessaire, les vêtements sont fabriqués en Asie du sud-est. Le porte-parole de Lidl Belgique souligne que la chaîne a pris toutes les mesures de contrôle nécessaires pour les travailleurs.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content