Tout le gratin du monde de la mode s'est rendu au Metropolitan pour l'ouverture de l'aile consacrée à la mode et baptisée Anna Wintour Costume Center. Cette nouvelle appellation remplace le nom de New York's Costume Institute. L'intérieur a également été rafraîchi.

Sous les yeux de Ralph Lauren, Victoria Beckham, Marc Jacobs, Oscar de la Renta, Diane Von Furstenberg, Michael Kors, Donatella Versace, Sarah Jessica Parker, Stella McCartney, etc, Michelle Obama, qui portait une robe signée Naeem Khan a officiellement inauguré la nouvelle aile en présence de son amie et directrice de la section, Anna Wintour. "Je sais qu'Anna déteste se trouver au centre de l'attention, probablement qu'elle me tordra le cou après, mais nous l'aimons" a déclaré l'épouse du président américain avant d'embrasser la papesse de la mode.

LVR/Trad. CB

Tout le gratin du monde de la mode s'est rendu au Metropolitan pour l'ouverture de l'aile consacrée à la mode et baptisée Anna Wintour Costume Center. Cette nouvelle appellation remplace le nom de New York's Costume Institute. L'intérieur a également été rafraîchi. Sous les yeux de Ralph Lauren, Victoria Beckham, Marc Jacobs, Oscar de la Renta, Diane Von Furstenberg, Michael Kors, Donatella Versace, Sarah Jessica Parker, Stella McCartney, etc, Michelle Obama, qui portait une robe signée Naeem Khan a officiellement inauguré la nouvelle aile en présence de son amie et directrice de la section, Anna Wintour. "Je sais qu'Anna déteste se trouver au centre de l'attention, probablement qu'elle me tordra le cou après, mais nous l'aimons" a déclaré l'épouse du président américain avant d'embrasser la papesse de la mode. LVR/Trad. CB