Mode: Trois exemples de duos improbables

© IMAXTREE
Yoris Bavier

La sphère fashion raffole des associations d’idées qui ne tombent pas sous le sens. Qu’importe. Voici trois des dernières synergies un peu folles.

1–Tout ce qui brille

Si on a l’habitude de voir les cristaux Swarovski orner bagues, bracelets, pendentifs, garde-temps et autres bijoux, désormais, ils décoreront aussi nos sneakers. D’après qui? Adidas, qui pare trois de ses modèles emblématiques – les Rivalry Low, les Stan Smith et les Superstar 50 – de petites pierres scintillantes. Etincelant, peut-être ; bling-bling, sûrement.

A partir de 99,95 euros. adidas.be

2–Équation impossible?

Mode: Trois exemples de duos improbables
© IMAXTREE

Petite devinette: qu’ont en commun la mode et la physique quantique? Absolument rien. Pourtant, cela n’a pas empêché la marque japonaise de streetwear Sacai de rendre hommage à Albert Einstein dans sa dernière collection. En résultent des tee-shirts et des sweats à capuche monochromes ornés du portrait emblématique du physicien tirant la langue et accompagnés de certaines de ses citations.

A partir de 205 euros. sacai.jp

3– À vous de jouer

Le premier est un géant de l’habillement ; le second, un monument du jeu de construction. Cette saison, Levi’s et Lego s’associent pour sortir une ligne spéciale composée, entre autres, de vêtements agrémentés d’une plaque de base souple – et donc inédite – sur laquelle on peut créer son propre motif. A porter jusqu’à 99 ans.

A partir de 24,95 euros. levi.com

Mode: Trois exemples de duos improbables
© SDP
Mode: Trois exemples de duos improbables
© SDP

Partner Content