Net-à-Porter s’ouvre aux hommes

Le site de vente en ligne de luxe Net-à-Porter a annoncé l’ouverture d’une section destinée aux hommes, dix ans après son lancement par la journaliste Natalie Massenet.

Voilà une information à ne pas louper en pleine fashion week milanaise. Le site de vente en ligne de produits de luxe Net-à-Porter a annoncé l’ouverture d’une section destinée aux hommes, dix ans après son lancement par la journaliste Natalie Massenet. Intitulée Mr Porter, le sous-site destiné aux mâles stylés sera inauguré en janvier prochain et présentera les collections printemps-été 2011. Si vous piétinez d’impatience à l’idée d’acheter une veste Burberry ou une chemise YSL, vous pouvez déjà vous inscrire en ligne pour être informé des prochaines collections de grands labels. Y seront aussi disponibles: Gucci, Margiela, Balmain, Margaret Howell, Rick Owens, John Lobband ou encore Dunhill et des marques plus intimistes. Le portail sera enrichi de conseils pour un style parfait. On imagine qu’il aura le même succès que le site amiral destiné aux femmes.


Ca.L

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