Philipp Plein: du sexe, du porno, de la pub…

Rasez-moi ce pubis, mettez-y un cache-sexe en forme de tête de mort avec brillants bling-bling et vous gagnerez fastoche le prix de la campagne de pub la plus provocante.

Pas besoin de se casser la tête, de faire poser une nonne et un curé en train de s’embrasser sur la bouche, quelle horreur, ou d’inventer d’autres hérésies. Il suffit juste de mettre en scène sa collection de vêtements, de verser dans le porno chic cher aux années 90, de croire qu’on a inventé le fil à couper le beurre et rafler ainsi le Fashion TV Award pour « the most provocative advertising campaign 2011 ».

Ne reste plus qu’à venir chercher son prix la larme à l’oeil dans un hôtel de Moscou très luxe devant un parterre de Russes forcément sur leur 31 – au secours. Prévoir aussi une phrase de circonstances.

Philipp Plein, 33 ans, mannequin à ses heures et créateur de la marque qui porte son nom, a même pensé à ça, ce qui donne ceci: « Nous ne sommes pas Coca-Cola, nous ne devons pas plaire à tout le monde. Nous jouons avec les extrêmes. » Diantre.

A.-F.M.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content